Partir en Dordogne en basse saison

Des vacances moins chères, des conditions plus souples, la découverte de la région sans la foule et sans attente, des événements uniques… et tout cela en profitant des mêmes services qu’en juillet et août ? Et oui, il n’y a que des avantages à partir en basse saison au camping Les Pialades !

Des vacances moins chères

En avril, mai, juin et septembre, nous vous réservons des petits prix sur toutes nos locations et emplacements. Lors de vos sorties, vous apprécierez également les tarifs réduits pratiqués par de nombreux sites touristiques.

Des offres spéciales

Découvrez notre offre spéciale Couple « Partez à 2 » qui vous fait bénéficier d’une remise de 15% sur les locations chalet Club 5, mobile home 4, mobile home, gîte sur un séjour de 7 nuits minimum. Ou profitez de notre opération 14=9 qui vous offre 5 nuits gratuites (par rapport au tarif à la nuitée) pour un séjour de 14 jours. En savoir plus

Des séjours à la carte

Du 8 avril au 8 juillet et en septembre, venez quand vous voulez, le temps que vous voulez ! Votre location peut commencer et se terminer  le jour de la semaine de votre choix. Court ou long séjour ? C’est vous qui décidez de la durée de votre location (2 nuis minimum). Découvrez nos différentes locations pour 2 à 7 personnes ; tous nos chalets et mobile home sont équipés d’une terrasse couverte.

Mobile home Dordogne Des locations de 2 à 7 personnes Chalet spécial couple Des locations tout confort Gite 2/ 4 personnes avec TV et Wifi Gîte en Dordogne

Tous nos services ouverts

Du jour d’ouverture jusqu’au jour de fermeture du camping, notre restaurant vous accueille tous les soirs de la semaine à partir de 19h ou pour un petit-déjeuner à partir de 8h. Tous les matins, notre épicerie vous propose pain et viennoiseries cuits sur place (sur commande la veille) ; ouverte toute la matinée et de 17h à 20h, elle vous fera découvrir des produits locaux (dont les succulentes fraises de Nabirat en vente d’avril à septembre) et pourra vous éviter de ressortir s’il vous manque quelque chose, et cela à des prix raisonnables ! En savoir plus…

Un pot d’accueil très convivial

Rendez-vous tous les dimanches à 18h30 pour notre pot d’accueil. Nous aimons particulièrement ce moment où nous faisons connaissance, où des liens se créent entre vous et où nous avons le plaisir de vous présenter notre camping, notre région, nos partenaires… 

Des moments de détente privilégiés

Dès l’ouverture du camping, l’espace baignade est ouvert tous les jours, toute la journée avec ses 2 bassins chauffés (sous réserve des conditions météorologiques). Quel bonheur d’avoir parfois la piscine juste pour soi !  Sur demande, nous pourrons organiser des séances de yoga, massage californien (activités payantes). Notre petit étang de pêche, notre boulodrome vous offriront aussi des occasions de passer d’agréables moments. Certaines activités enfants pourront être proposées durant les vacances de printemps.

tous les services ouverts d'avril à septembre Epicerie ouverte toute la saison Restaurant ouvert tous les soirs de la saison Bar, cocktail, glace au camping Piscine chauffée toute la saison Etang de pêche privé, gratuit

Des visites mieux appréciées

Dès le mois d’avril, tous les sites touristiques sont ouverts et vous accueillent dans des conditions privilégiées : peu d’attente, des visites plus longues avec des guides plus disponibles… Attention toutefois, nous vous conseillons de réserver à l’avance certains sites comme les grottes de Lascaux ou le Gouffre de Padirac, surtout pour les week-ends prolongés du printemps.

Des fêtes à ne pas manquer

Au printemps, nombreux villages et sites touristiques se mettent en fête, créent des animations uniques, organisent des événements sportifs, culturels, gastronomiques… Il y en aura sûrement lors de votre séjour au camping Les Pialades : consultez notre rubrique « manifestations locales ».  Notez déjà le dimanche 30 avril, la Foire de la Fraise de Nabirat, avec son incroyable tarte aux fraises géante et bien d’autres animations tout au long de la journée.

Pensez aux week-ends prolongés

L’année 2017 est généreuse en week-ends prolongés : 4 jours à l’Ascension (25 au 28 mai), 3 jours à Pâques (15 au 17 avril), au 1er mai, au 8 mai et à la Pentecôte (3 au 5 juin). Et si vos dates coïncident avec celles des élections présidentielles ou législatives, pensez au vote par procuration ; c’est simple, rapide et vous partez en vacances tranquille ! Réservez vite !

Camping Grotte de Lasacaux Camping Gouffre de Padirac Jardins de Dordogne Camping Beynac Camping La Roque Gageac Foire de la Fraise de Nabirat