Le Tour de France 2017 en Dordogne à quelques minutes du camping Les Pialades

Rendez-vous en Dordogne le 10 juillet 2017 pour encourager les coureurs du Tour de France qui passeront à quelques kilomètres du camping Les Pialades. Cette année, le Tour de France 2017 fera honneur à notre belle région durant 3 jours !

Mardi 10 juillet 2017 : c’est une journée de repos pour les coureurs du Tour de France qui auront fait la veille un transfert en avion depuis Chambéry. Et c’est la ville de Périgueux qui les accueillera ! Pourquoi n’iriez-vous pas à leur rencontre, vivre l’ambiance d’une ville étape et en profiter pour découvrir les différentes facettes de la capitale de la Dordogne. Prévoir environ 1 heure de route depuis le camping.

Mercredi 11 juillet :  10e étape du tour de France2017, cette étape 100% périgourdine reliera Périgueux à Bergerac sur un parcours touristique exceptionnel, 178 km de course à travers les plus beaux paysages de la Dordogne : la Vallée de la Vézère avec un passage sur le nouveau site des grottes de Lascaux, puis direction la Vallée de la Dordogne et des châteaux où les coureurs traverseront les plus beaux villages de France (Beynac, La Roque Gageac, Sarlat, Domme) pour rejoindre Bergerac et ses célèbres vignobles.

Etape_Périgueux_Bergerac

Si vous séjournez au camping Les Pialades, vous n’aurez que quelques kilomètres à faire pour voir passer la caravane et les coureurs du Tour de France 2017 : il sera notamment très intéressant de voir les coureurs affronter les petites ruelles de la Bastide de Domme à moins de 10 minutes du camping.

Mercredi 12 juillet :  11e étape du tour de France2017 qui reliera Eymet en Dordogne à Pau.
Si vous restez au camping Les Pialades, vous pourrez participer le soir à l’ouverture de notre saison musicale avec le concert des Batala Stomp, sept musiciens qui vont nous faire danser au rythme de leurs percussions brésiliennes et africaines. Super ambiance assurée !


Que vous soyez juste de passage dans la région pour suivre le Tour de France ou que vous en profitiez pour y passer vos vacances d’été, le camping Les Pialades vous propose différentes solutions d’hébergement : locations (mobile home, chalet, tente toute équipée, gite…), emplacement pour tente, caravane ou camping car. C’est aussi le week-end prolongé du 14 juillet, pensez-y !

 Je souhaite réserver