En attendant l’ouverture du camping


La vie au camping pendant le confinement


La saison se présentait bien. Nous avions quelques projets, les réservations avaient bien démarré… Mais il a fallu qu’un méchant virus vienne perturber la vie de tous les terriens. Prévue le 11 avril, l’ouverture du camping a plusieurs fois été reportée. Nous l’avons espérée le 11 mai avec le déconfinement, mais cela n’a pas été le cas. A ce jour, nous ne connaissons toujours pas la date. Nous l’espérons le 2 juin.

 

Nous pensons bien à vous, nous sommes impatients de vous retrouver, nous trouvons le temps long… Durant toute cette période et encore aujourd’hui, nous avons d’ailleurs eu besoin de communiquer avec vous très régulièrement via notre page Facebook et notre compte Instagram.

 

De votre côté, vous avez aussi gardé le contact. Un grand merci pour vos messages de soutien, vos coup de fil pour nous demander de nos nouvelles, les réservations que vous avez faites malgré ce contexte plein d’incertitudes… Nous en sommes très touchés. Même nos petits vacanciers ont pensé à nous en nous adressant de jolis dessins et photos de leurs créations. Nous sommes très gâtés !

 

Dessins de nos petits vacanciers

 

 

Confinement au camping

Le confinement n’a pas été difficile pour nous. Nous sommes des privilégiés: un grand jardin et de nombreuses petites maisons à entretenir.  Il y a toujours de quoi s’occuper surtout quand la météo a choisi d’être toujours agréable.

 

Nous avons donc mis à profit cette longue période d’attente pour faire des petits travaux d’entretien et de rénovation… Nous avons également accueilli notre nouveau chalet, que nous avons eu plaisir à aménager… Malheureusement, nous avons dû aussi abandonner d’autres projets, trop couteux, comme la réfection de l’allée principale du camping qui aurait dû être regroudonnée ; mais cela n’est que partie remise pour l’année prochaine !

 

Pour ne pas perdre la main, mais surtout pour avoir un semblant d’activité, nous nous sommes remis aux fourneaux les vendredis soirs pour proposer nos pizzas à emporter aux personnes autour de nous. Bien sûr dans le respect des gestes barrières et mesures sanitaires !

 

Confinement au camping

 

 

Pour la santé et la sécurité de nos vacanciers

Durant cette période, nous avons bien sûr aussi réfléchi à la mise en place de différentes mesures sanitaires pour assurer votre santé et votre sécurité face au Covid 19. Ces dispositions s’appuient sur un protocole sanitaire élaboré par notre fédération nationale et validé par les autorités gouvernementales.

 

          >>> Mise en place de nouvelles procédures de désinfection
                 des hébergements et sanitaires, avec des produits virucides adaptés

 

          >>> Adaptation des espaces (épicerie, bar, restaurant, plage piscine…)
                 pour respecter la distanciation sociale

 

          >>> Formation et sensibilisation de toute l’équipe pour appliquer
                 et respecter ce protocole et les gestes barrières

 

          >>> Affichage pour informer et sensibiliser nos clients
                 sur les gestes barrières et les mesures mises en place sur le camping

 

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur ces dispositions, au fur et à mesure de l’évolution de l’épidémie.

 

Nous sommes prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions pour faire de vos vacances les meilleurs moments de votre année.

 

A très vite !

 



22 mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilités et Réservation

sur notre plate-forme sécurisée

Avis clients
Avis clients