Job été : on recrute 3 saisonniers sur juillet/août


Vous cherchez un emploi pour l'été 2020 ? Vous souhaitez aussi prendre des vacances ? Nous avons la meilleure solution pour vous !


Travailler tout en vous croyant en vacances, profitez de vos vacances tout en gagnant de l’argent, c’est ce que nous vous proposons pour l’été prochain au camping Les Pialades en Dordogne.

 

Découvrez nos 3 offres d’emploi pour l’été 2020.

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les descriptifs des postes.

 

offres d'emploi été 2020 camping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 bonnes raisons pour nous rejoindre cet été

 

  • 1- Notre petit camping vous offre un cadre de travail très agréable, en pleine nature, à proximité de nombreux sites touristiques de la région et de différentes activités : canoë, vtt, escalade, baignades, équitation…

 

  • 2- Votre environnement de travail vous fait profiter d’une ambiance de vacances très conviviale et rencontrer des familles très sympathiques.

 

  • 3- Votre emploi du temps vous laisse du temps libre pour visiter la région et profiter des équipements du camping (piscine, ping-pong, salle de jeux…).

 

  • 4- Vous faites partie d’une petite équipe de 3 saisonniers, sans hiérarchie entre vous, chacun étant responsable de ses missions. Avec nous, les 2 dirigeants du camping, nous travaillons dans la bonne humeur, la confiance, tous tournés vers le même objectif: la satisfaction de nos clients

 

  • 5- Vous n’avez pas d’expérience dans le domaine ? Nous acceptons les débutants, dès lors que vous faites preuve d’une capacité à vite apprendre, d’une volonté de réussir et de satisfaire et d’un réel sens des responsabilités. Pour vous, ce sera une expérience qui pourra vous servir pour un futur emploi. Certains de nos saisonniers sont d’ailleurs revenus plusieurs étés.

 

 

5 points à considérer avant de postuler à nos offres d’emploi pour l’été 2020

 

  • 1- Selon les semaines, la fréquentation du camping varie, ce qui a une conséquence sur votre charge de travail et donc votre emploi du temps. C’est pourquoi il est essentiel d’être capable de vite s’adapter et d’accepter une souplesse dans vos horaires. Un planning vous est remis chaque semaine.

 

  • 2- Les horaires étant fractionnées dans la journée, il est préférable de vivre sur le camping. Le camping peut vous loger (hébergement à partager avec les autres saisonniers)

 

  • 3- Le camping est à 7 km du premier village pour se ravitailler. Avoir le permis de conduire et un véhicule est un plus pour vous, à la fois pour faire vos courses mais aussi pour faire des sorties lors de vos heures libres et votre jour de repos.

 

  • 4- Travailler dans un camping, c’est aimer le contact, avoir le sens du service, savoir garder le sourire et la bonne humeur dans toutes les situations.

 

  • 5- Les horaires de travail et certaines missions ne nous autorisent pas à recruter des personnes mineures.

 

L’expérience vous tente ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : contact@lespialades.com



12 janvier 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilités et Réservation

sur notre plate-forme sécurisée

Avis clients
Avis clients