On “taste” pour vous !


Repérer de bonnes tables pour vous conseiller nos préférées fait aussi partie de nos activités de l'hiver ; autant joindre l'utile à l'agréable ! Bon appétit !


Quand on séjourne dans le Périgord, on a forcément envie de s’offrir un bon petit restaurant gastronomique dans un cadre charmant qui propose une carte savoureuse, avec de bons produits locaux de qualité sûre, des produits de saison et faits maison, le tout sans trop se ruiner ! Ce sont exactement les bonnes tables que nous voulons vous conseiller. Mais pour cela, il faut aller les tester…

 

Dernièrement, nous avons eu le plaisir de dîner à La Cantine à Daglan : une petite salle aux pierres apparentes toute simple mais très chaleureuse, un accueil convivial dans la bonne humeur, un menu avec 4 choix d’entrées, plats et dessers à 25€ (15€ le midi) qui change régulièrement selon les saisons… Pour la saison 2018, le restaurant s’agrandit avec une 2e salle et une terrasse extérieure. Et en venant à La Cantine, vous découvrirez aussi le petit village de Daglan plein de charmes avec ses belles maisons en pierres de Dordogne, ses artisans/créateurs, ses randonnées à la découverte des maisons en pierres sèches…

 

 

Dans le même genre, nous avons aussi beaucoup aimé le cadre, l’ambiance et les plats du restaurant L’Entrepôte sur Sarlat, une bonne adresse au cœur de la cité médiévale à privilégier par rapport aux nombreux “attrape-touristes” que l’on peut trouver dans les ruelles autour…

Certaines de nos bonnes tables ont vu leurs propriétaires quitter la région pour vivre de nouvelles aventures, voir d’autres horizons… Nous leur souhaitons réussite dans leurs projets et souhaitons la bienvenue à leurs repreneurs, que nous irons très certainement rencontrer à l’avenir.



13 januari 2018

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

Beschikbaarheid en reservering

op ons beveiligde platform

Blog des Pialades