Une ouverture du camping progressive


La date d'ouverture a été officiellement annoncée !


Suite à l’annonce du gouvernement du 28 mai, nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture de notre camping à partir du mardi 2 juin pour nos locations!

 

L’espace camping n’ouvrira qu’à partir du samedi 13 juin. D’ici là, nous n’accueillerons que les caravanes et camping car entièrement autonomes.

 

La piscine chauffée, le bar, le restaurant, la vente à emporter, l’épicerie, la vente de pain, tous nos services seront également ouverts dès le 2 juin.

 

Réservez vite !

 

 

 

Mise en place d’un protocole sanitaire

Dans le respect des prescriptions de notre fédération nationale et des autorités sanitaires, nous avons mis en place un protocole sanitaires pour assurer votre santé et votre sécurité face au Covid 19 dès l’ouverture du camping. Ce protocole sera réactualisé régulièrement en fonction de l’évolution de l’épidémie. Il s’appuie sur les points suivants :

 

          >>> Mise en place de nouvelles procédures de nettoyage et désinfection
                des hébergements, des sanitaires, des équipements de loisirs et tous espaces collectifs
               
avec des produits virucides adaptés

          >>> Adaptation des espaces (épicerie, bar, restaurant, plage piscine…)
                pour respecter la distanciation sociale

          >>> Adaptation des animations dans le respect des gestes barrières

          >>> Formation et sensibilisation de toute l’équipe pour appliquer
                et respecter ce protocole et les gestes barrières

          >>> Affichage pour informer et sensibiliser nos clients
                sur les gestes barrières et les mesures mises en place sur le camping

 

 

Les avantages d’un camping en pleine nature

 

Au camping Les Pialades, nous vous offrons des conditions idéales en cette période où nous avons tous besoin de changer d’air et de se changer les idées.

 

Nous avons la chance de disposer de grands espaces permettant au minimum 4m² par personne dans tous nos lieux d’activité, notre bar, notre restaurant, notre espace baignade. De même, nos emplacements, très espacés les uns des autres et bien délimités, évitent toute promiscuité entre les vacanciers.

 

L’accès à la piscine sera autorisé dès l’ouverture du camping. En effet, le chlore détruisant le virus Covid 19, vous pourrez vous baigner en toute sécurité. Nous ne devrions pas avoir à limiter les entrées, la superficie des plages de piscine étant satisfaisante par rapport aux normes de distanciation pour accueillir au moins 100 personnes.

 

Dans tous les cas, ces mesures sont temporaires. Elles seront amenées à évoluer, voire à être levées en fonction de l’évolution de l’épidémie et des recommandations des autorités sanitaires.

 

Bien sûr, nous comptons sur la responsabilité et la solidarité mais aussi le bon sens de chacun, parents et enfants pour respecter ces mesures et nous aider à les faire respecter.

 

 

Ce qui ne changera pas au camping Les Pialades

L’année avait bien commencé. Nous avions quelques projets, les réservations avaient bien démarré… Mais il a fallu qu’un méchant virus vienne perturber la vie de tous et nous fasse vivre à tous une période bien étrange, surtout inattendue et à l’issue inconnue.

 

Nous avons appris un nouveau mot : confinement que chacun a vécu différemment, plus ou moins difficilement. Au camping Les Pialades, nous avons été privilégiés et avons profité de ce supplément de temps de préparation de saison pour faire plus de travaux d’entretien et de rénovation. Voir notre article : La vie au camping pendant le confinement.

 

D’ici quelques jours, nous pourrons enfin ouvrir, avec quelques mesures inhabituelles à mettre en place comme présentées plus haut dans cet article. Mais il est certain que le virus ne nous empêchera pas de garder notre ambiance et notre esprit camping pour faire de vos vacances le meilleur moment de votre année.

 

          >>> Des vacances proches de la nature

          >>> Un cadre naturellement sain, calme et reposant

          >>> Un moment pour se retrouver en famille, entre amis

          >>> Une ambiance conviviale, dans la bonne humeur

          >>> La découverte d’une région aux multiples attraits

          >>> Des activités pour s’amuser, lâcher prise

          >>> Un séjour pour oublier la routine, le stress, pour recharger les batteries 

 

Alors laissez-vous aller, pensez à vos vacances en pleine nature dans notre petit camping familial de Dordogne et réservez en toute sérénité ! Nous avons hâte de vous retrouver.

 

 

La vie reprend aussi autour de nous

 

Depuis le déconfinement du 11 mai, les sites touristiques ouvrent progressivement leurs portes : les jardins, les châteaux, les musées, les gabarres…

 

De même tous les beaux villages de Dordogne ont repris vie avec tous leurs commerces ouverts, leurs marchés, leurs fermes… Leurs bars et restaurants ouvriront peu à peu à partir du 2 juin.

 

Les activités de loisirs reprennent également du service : parcours accrobranche, loueurs de vélos, de canoë-kayak, voie verte, étangs de pêche, parcs aquatique… Et surtout notre belle nature est toujours là pour vous offrir de jolies balades en forêt, en vélo…

 

Retrouvez la liste des sites et activités qui reprennent peu à peu du service, mise à jour en temps réel : Liste des sites ouverts



31 mai 2020
One thought on “Une ouverture du camping progressive”
  1. Grignon dit :

    Nous avons hâte
    On vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilités et Réservation

sur notre plate-forme sécurisée

Avis clients
Avis clients