Les 5 bonnes raisons de faire du camping cet été en Dordogne


Vous ne savez pas encore où passer vos vacances cet été ? Découvrez les 5 bonnes raisons pour choisir de camper en Dordogne...


Pour vivre autrement

Camper sous toile de tente ou en caravane permet de rompre avec le quotidien, de vivre différemment, plus simplement, souvent avec le minimum et à un autre rythme.

Après cette période de confinement, nous avons tous besoin de changer d’air et de se changer les idées.

 

Au camping Les Pialades, c’est ainsi que nous imaginons vos vacances et mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit une bouffée d’oxygène et que vous y viviez les meilleurs moments de votre année.

 

 

La nature devient votre habitat

Passer ses vacances en camping, c’est aussi se rapprocher de la nature, vivre dehors, profiter au maximum du plein air. Ces derniers temps, nous avons tous été privés de belles balades, de sorties et d’activités de plein air. Il va falloir se rattraper !

 

Au camping Les Pialades, vous profitez d’un merveilleux cadre boisé, de verdure et de fleurs. Nos emplacements spacieux, arborés, idéalement délimités par des haies naturelles, évitent toute promiscuité, et vous offrent un lieu de séjour au calme, bercé par le chant des oiseaux.

 

 

Une belle expérience pour tous

Le camping en famille, c’est se construire des souvenirs de vacances inoubliables avec ses enfants. Vous êtes assurés de leur faire plaisir. C’est pour eux un immense terrain de jeux et un espace de liberté unique où ils se font très vite des copains !

 

Camping familial, le camping Les Pialades fait le bonheur des enfants et de leurs parents. Loin de la route, à taille humaine, vous les laisserez très vite circuler librement sur le site. Eux-mêmes se sentiront rapidement en confiance, trouvant facilement leurs repères.

 

 

Une région d’espaces et de liberté

Quel meilleur endroit que la Dordogne pour se ressourcer avec ses grands espaces où les gestes barrières existent naturellement… La Dordogne, c’est 200 sites exceptionnels à visiter (villages, grottes, jardins, châteaux, musées…). C’est 600 km sur 4 rivières souvent navigables. C’est 9000 km de chemins balisés (pédestre, VTT, équestre).

La Dordogne c’est aussi une destination propice au bien vivre, au bien manger : 1er département Français pour la vente en circuits courts et l’agritourisme grâce à des produits d’excellence : fraises, cèpes, truffes, foie gras, caviar, noix et huile de noix…

 

Le camping Les Pialades est idéalement situé pour profiter de cette nature généreuse, de ce patrimoine authentique et de ce terroir unique.

 

 

Des vacances en plein air

Le camping présente des atouts non négligeables en cette période où l’épidémie du Covid 19 n’est pas encore totalement maîtrisée. Il est naturellement un lieu ouvert où les vacanciers disposent de plusieurs centaines de mètres carrés ; la distanciation physique y est ainsi facile à respecter. Il y a peu d’endroits où les personnes sont obligées de se croiser (ascenseur, couloir, escalier…). Lieu de plein air, les vacanciers vivent au maximum dehors.

 

Au camping Les Pialades, nous avons mis en place un certain nombre de mesures dans le respect du protocole sanitaire de notre Fédération Nationale pour assurer votre sécurité. Etant amenées à être réactualisées en fonction de l’évolution de l’épidémie, nous vous les communiquerons quelques jours avant votre arrivée et sur place. Nous faisons aussi en sorte qu’elles soient les moins contraignantes possibles pour profiter au maximum de vos vacances.

 

C’est décidé ? Vous passerez vos vacances d’été sous toile de tente, dans votre caravane ou votre camping-car ? Réservez vite !



26 juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilités et Réservation

sur notre plate-forme sécurisée

Avis clients
Avis clients