Camping Dordogne animaux acceptés

Vous cherchez un camping en Dordogne qui acceptent les animaux ?

Notre camping en Dordogne vous accueille avec plaisir avec votre animal de compagnie que vous soyez en tente, caravane, camping-car ou même en location!

Rien de plus normal de vouloir passer ses vacances avec votre fidèle compagnon à quatre pattes !

Votre chien ou chat vous accompagne pendant vos vacances
en camping entre Sarlat et Gourdon ?

Vous êtes nombreux à partager votre quotidien avec un animal de compagnie. Et lorsque les vacances approchent se pose souvent le problème : qui va s’occuper de lui ? Vous n’avez pas toujours de solution de garde. Ou  pour vous, il n’est pas question de passer vos vacances sans lui tellement il fait partie de la famille !

Au camping Les Pialades en Dordogne, votre animal est le bienvenu ! Que vous séjourniez en mobil home, chalet, gîte, ou tente, caravane, camping-car, vous trouverez un lieu de séjour où votre animal passera aussi de bonnes vacances.

Notre camping 3 étoiles près de Sarlat est aussi 3 étoiles pour votre animal. Sa situation au cœur d’une forêt vous permet de faire de belles balades autour du camping. Vous trouverez de nombreux sentiers forestiers pour qu’il se dépense, se défoule ! Il appréciera également nos emplacements très spacieux, ombragés et bien délimités pour des siestes au frais et au calme. Dès lors qu’il reste sage, il pourra aussi vous accompagner au restaurant du camping.

Vous souhaitez faire un maximum de visites et activités
avec votre animal ?

Notre camping au carrefour du Périgord Noir et du Lot est le lieu de vacances idéal pour découvrir la région avec votre animal. De nombreux sites touristiques acceptent les chiens : villes et villages pittoresques (Domme, Sarlat, La Roque Gageac, Beynac,Gourdon, Les Eyzies…), châteaux (Fénelon, Castelnaud, Beynac,Commarque…), jardins (Marqueyssac, Eyrignac, Jardins d’eau de Carsac…), Grottes de Domme,..

Dans la région, vous trouverez aussi de nombreux sentiers de randonnées balisés.Et pour se rafraîchir, rien de tel qu’une petite baignade dans la rivière Dordogne ou des lacs à proximité, sans oublier l’incontournable descente de la Dordogne en canoë !

Enfin, si vous souhaitez faire une sortie où vous ne pouvez pas emmener votre chien, faites-nous en part : nous aurons peut-être une solution de pet sitting.

Quelques recommandations à connaître pour passer un bon séjour dans notre camping avec votre animal

Pour le bien-être et le respect de tous, nous vous remercions de bien vouloir appliquer ces quelques règles mises en place sur le camping pour l’accueil des animaux de compagnie:

Par animal de compagnie, nous entendons principalement chiens, chats, cochons d’inde, hamster. Si vous avez un autre animal, consultez-nous. Les chiens de 1re et 2e catégorie sont interdits. Nous acceptons au maximum  2 animaux par emplacement ou location. Vous devrez alors un supplément de 3€ par jour par animal (20€ par semaine).

Votre animal doit être :

  • à jour de ses vaccins : présentation obligatoire du carnet de santé
  • toujours tenu en laisse dans l’enceinte du camping
  • ne pas pénétrer dans l’espace piscine
  • Ne jamais rester seul sur l’emplacement ou dans la location
  • Faire ses besoins naturels à l’extérieur du camping; merci de les ramasser
  • Pour les séjours en locatif, les lits, banquettes, couvertures et couettes sont vérifiés. S’ils ont été salis, abîmés ou rendus plein de poils, nous déduirons le prix des dégâts sur votre caution. Nous vous conseillons d’amener leur panier ou couvertures pour éviter ce genre de problèmes.

Vous souhaitez passer un séjour avec votre fidèle compagnon dans notre camping de Dordogne acceptant les animaux :