Accès : Venir aux Pialades

A 20 minutes au sud de Sarlat, à 15 minutes au nord de Gourdon, le camping Les Pialades se trouve entre Groléjac (5 km) et Nabirat (4 km), au lieu dit Liaubou Bas

Pas toujours facile à trouver ? C’est possible ; la Dordogne a beaucoup de routes, et des petites routes de campagne, de surcroît. Les GPS y perdent parfois le Nord !!!

Voici quelques indications pour arriver sans détours.

En voiture

Vous utilisez un GPS ? Indiquez directement nos coordonnées GPS ou faites la recherche sur « L’Etang », lieu dit de la commune de Nabirat.
Longitude : E 1° 17’ 26.847’’ (1.290791)
Latitude :  N 44° 46’ 55.254’’ (44.782015)

Vous venez de l’autouroute A20 (Paris-Toulouse) ?
Prendre la sortie N°55 Souillac, suivre la direction Sarlat sur 20 km.
Sur D703 après Calviac, prendre à gauche direction Carsac.
A Carsac, prendre la D704 direction Gourdon. Traverser Groléjac, et tourner à droite avant le lac (La Mouline). Suivre la direction Nabirat (fléchage camping Les Pialades à partir de ce point).

Vous venez de Sarlat ?
Prendre la D704 direction Gourdon. Traverser Groléjac, et tourner à droite avant le lac (La Mouline). Suivre la direction Nabirat (fléchage camping Les Pialades à partir de ce point).

Vous venez de l’autouroute A20 (Toulouse-Paris) ou de Gourdon ?
Prendre la sortie N°56 puis les routes départementales D2 et D801 direction Gourdon sur 20 km. Traverser Gourdon et prendre la D704 direction Sarlat sur 12 km. Avant le village de Saint Cirq Madelon, tournez à gauche (route indiqué par un panneau camping).
Dès ce point, suivre le fléchage camping Les Pialades.

Notre camping est au bout d’une petite rue sans nom (panneau du camping à l’entrée de cette rue) ; quelques maisons, des bois, vous êtes arrivés !

En Train

Gare de Gourdon : ligne Paris Austerlitz/Toulouse 
Gare de Sarlat : TER Bordeaux

Télécharger / Imprimer le plan d’accès

plan-acces