Camping Gourdon, vos vacances entre Dordogne et Lot

Séjourner en camping à Gourdon et ses environs, c’est pouvoir visiter à la fois le Périgord et le Quercy. Entre Sarlat et Gourdon, le camping Les Pialades est ainsi au carrefour du Lot et de la Dordogne. Dans un parc arboré, nous vous proposons des vacances au calme tout en ayant un grand choix de visites et d’activités à faire à proximité.

Location à Gourdon dans le Lot

Avec son large choix de locations à une dizaine de minutes de Gourdon, le camping Les Pialades vous accueille de mi-avril à fin septembre. Selon vos attentes et votre budget, vous pourrez ainsi y louer mobil home, chalet, tente lodge, bungalow, gîte… Avec terrasse couverte, ces locations vous offrent un grand confort pour des vacances à Gourdon réussies. Hors saison, les 2 gîtes peuvent encore être loués.

Emplacement tente et caravanes à Gourdon

Au cœur d’une vallée boisée, le camping Les Pialades est un écrin de nature idéal pour camper près de Gourdon. Les tentes et caravanes y trouvent en effet leur place sur ses emplacements ombragés, spacieux et bien délimités.

Les campeurs y apprécient particulièrement son bloc sanitaires récemment rénové. Tout y est pour le confort de tous : grandes douches avec eau réglable, WC pour les petits, nursery avec baignoire bébé, cabine adaptée aux personnes à mobilité réduite, laverie…

location Gourdon mobil home Gourdon Location gite Gourdon Glamping Gourdon Bungalow Gourdon Louer une tente Gourdon Camping familial Gourdon Emplacement tente Gourdon Camping car Gourdon Bloc sanitaires confort Gourdon camping familial Espace bébé camping Gourdon

Piscine camping proche Gourdon et bien d’autres loisirs de plein air

Passer ses vacances en camping, c’est vouloir profiter au maximum du plein air ! C’est pourquoi au camping Les Pialades, les loisirs extérieurs sont privilégiés. Vous y trouverez ainsi un bel espace baignade avec une grande piscine et pataugeoire ouvertes et chauffées toute la saison. Vous y apprécierez également ses plages de piscine pour faire de longs bains de soleil confortablement installés sur un transat.

Et ce n’est pas tout ! Il n’y a pas de quoi s’ennuyer dans notre camping en Dordogne. Mini-golf, boulodrome, ping-pong, aire de jeux, ludothèque, bibliothèque, billard, les activités à faire sur place ne manquent pas. L’été, s’ajoutent des animations pour petits et grands ; il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Camping 3 étoiles Gourdon

Les vacances,c’est fait pour se reposer, prendre du temps pour soi et rompre avec le quotidien et ses contraintes. Au camping Les Pialades, nous l’avons compris ! C’est pourquoi dès l’ouverture en avril, nous vous proposons de nombreux services.

Pas envie de cuisiner ? Laissez-vous tenter par un dîner au restaurant du camping où nous vous proposons des plats à prix très raisonnables. Autre solution midi et soir : la vente à emporter. Et pour votre petit-déjeuner, profitez du pain frais et viennoiseries cuites sur place. S’il vous manque quelque chose, pas besoin de sortir exprès : notre épicerie pourra vous dépanner et vous pourrez y découvrir des produits locaux de qualité.

Piscine chauffée campign Gourdon Bar restaurant Gourdon Epicerie Gourdon camping familial Gourdon Restaurant Gourdon Loisirs Gourdon

Gourdon, idéalement situé pour visiter le Lot et la Dordogne

A 10 minutes du camping Les Pialades, Gourdon est un lieu de séjour qui offre de très nombreux attraits touristiques. Avant tout la cité médiévale de Gourdon avec ses ruelles étroites, son château, ses remparts mérite une visite. Un superbe panorama vous récompense de vos efforts.  L’office de tourisme organise différentes visites : visites guidées et à thèmes : visites sensorielles, aux flambeaux, rallye… Et si vous y séjournez début août, vous ne manquerez pas les Médiévales de Gourdon, un événement festif et original.Ville commerçante, Gourdon est aussi agréable avec ses marchés, ses boutiques, ses jardins…

Consultez l”Office de tourisme de Gourdon

Les activités à faire sur Gourdon sont nombreuses : étang de pêche, circuits vélo (dont la promenade en Bouriane à faire au départ du camping), randonnées pédestres, centres équestres, base de loisirs… Les sites touristiques ne manquent pas non plus : les grottes de Cougnac, le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie, Cahors, Sarlat, Domme….

Vous êtes intéressé  par un séjour en camping sur Gourdon et ses alentours ? Alors Contactez-nous ou réservez directement.

Camping Gourdon Grottes de Cougnac Camping Rocamadour Gouffre de Padirac